12 LA SENSIBILITÉ CHEZ UNE MARSEILLAISE UN POINT CAPITAL

Étant un homme avenant habitant Marseille, je désire une jolie fille marseillaise.

Qui soit ravissante et surtout sensible. C’est important qu’elle comprenne toutes les nuances de la vie.


 

Avec ses non dits qui font tout le piquant de l’existence. Aussi je ne désirerais pas de femme type Mégère apprivoisée, vous savez celle qui n’en font qu’à leur tête, sans se soucier des autres.

Non c’est plutôt une dame à l’écoute de son prochain que je recherche. De plus elle devra habiter Marseille et être trentenaire sans enfant, et disons-le mesdemoiselles pas trop moche.


Pour ma part je suis un beau parti toujours partant pour de nouvelles activités, et qui est très entreprenant lorsqu’il s’agit de prendre des décisions.

Aussi je suis il est vrai impulsif comme un cheval fougueux, qui ne se laisse pas monter si facilement.

Donc vous devrez me conquérir et savoir très bien qu’elles sont les domaines qui me plaisent, aussi bien que je connaîtrais les vôtres.

Mon espoir et de rencontrer une femme empreintes de savoir-vivre et savoir être qui sache quoi faire pour me satisfaire tout en étant très porté disons-le sur le côté charnel, sexuel, bestial disons-le.

Car les hommes c’est vrai je suis une sorte d’étalon.

A contrario les femmes lorsque elles ont trop d’aventure ont les traitent de catin, une fille facile, c’est injuste car je considère qu’une femme a autant le droit qu’un homme, de débattre au grand jour de ces choses de la vie, que sont la contraception les maladies sexuellement transmissibles, les enfants…

Donc je veux une femme libérée sans lettres trop non plus qui connaissent les limites à ne pas franchir.

Sur une autre biais, durant ma vie j’ai fait il est vrai de la sorcellerie au niveau bénéfique comme médium.

Et j’en suis fière car je suivais des cours de magie par correspondance dans une école en Belgique, durant 3 ans, et cette formation m’a permis de me libérer des chaînes qui d’emprisonnées.

Donc si ma recherche et une fille jolie je recherche aussi une jolie intérieurement. A bon entendeur salut, Marc de Marseille.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.