9 PRENDRE UN VERRE AVEC UN MARSEILLAIS CÉLIBATAIRE : PRENEZ VOTRE TOUR MESDEMOISELLES

Prenez un verre à Marseille avec un beau jeune homme parlant aussi anglais comme dans la  vidéo.

Présentation de Marc (moi)

Coucou alors je m’appelle Marc, je suis marseillais et j’ai 36 ans.

 

En réalité je suis célibataire et je recherche ma femme, je me suis dit pourquoi ne pas la trouver sur internet, après tout c’est vrai une dame avenante charmante et sensible qui est Marseillaise j’en trouverez certainement, le tout et de chercher d’être patient.


 

La Vidéo elle  raconte quoi

Au sujet de la vidéo elle est en anglais elle raconte un épisode de beuverie disons-le, mais ceci reste très courtois.

De même, pensez un peu mesdemoiselles si vous habitez Marseille la chance que vous avez et que vous aurez de faire ma connaissance.

Je suis un beau parti toujours de bonne humeur et avec une belle frimousse.



Recherche d’une marseillaise exclusivement

La jeune fille que je recherche à de 27 à 35 ans elle sera mince belle. Elle ne comprendra pas aussi pourquoi elle est célibataire et voudra y remédier.

Pour cela il n’y a rien de plus simple faite mon numéro 06 95 08 85 04 pour que nous fassions connaissance, et que nous apprenions à nous connaître, si vous le souhaitez, ainsi nous pourrons plus à même jauger ce que l’autre a derrière la tête.

Bruit de malade sur les réseaux sociaux

En outre j’aimerais dire que je vais faire du bruit sur Facebook et Twitter donc si vous me croisez et être dubitatif vis-à-vis de mon envie de rencontrer une belle marseillaise, approfondissez la chose et ainsi si ça colle entre nous pourquoi ne pas nous rencontrer si vous vivez dans la cité phocéenne.

Retour à la recherche d’une femme

Sur un autre biais parlons un peu de la femme recherchée au niveau spirituel, en réalité elle ne devrait pas être une cagoline ou encore une décérébré comme on en voit pulluler partout dans Marseille. Non moi je désire une femme distinguée et sensible qui saura me donner des enfants qui seront ravissant et charmant comme leur maman. Voyez je suis en demande quotidienne d’une femme qui en valle la peine et qui me fasse sortir de mon état non pas dépressif mais un petit peu mélancolique.

Donc je veux une personne dynamique et qui est du caractère en étant une femme charmante et disons-le un petit peu bestial. Bon je vous laisse à présent en vous répétant ma demande une femme d’une beauté enivrante, qui a du chien sur Marseille.

Une réflexion au sujet de « 9 PRENDRE UN VERRE AVEC UN MARSEILLAIS CÉLIBATAIRE : PRENEZ VOTRE TOUR MESDEMOISELLES »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.