Accueil

Accueil

Je fais ce site car j’habite Marseille et j’en ai plus que marre de ne trouver aucune femme à ma hauteur. Qui soit avenante gentille douce et ait qui est du savoir-vivre.



A vrai dire ma recherche est plutôt simple je suis un jeune homme de 35 ans qui habitent Marseille le 4e arrondissement.

J’aimerais rencontrer une personne sensible et douce en rapport avec mes qualités, et qui soit célibataire sans enfants. J’ai mes préférences je la souhaite mince grande élancé blanche. Je sais que mes critères sont très sévère, mais semble-t-il c’est la majorité de la population qui est semble-t-il comme ça. Du moins celle des célibataires, de toute manière sachez aussi que je ne suis pas raciste nullement. Mais je préfère avoir une chérie à mon image.

Par là-même j’aimerais aussi trouver une femme qui soit d’accord avec l’idée de se mettre avec un homme. Qui veille faire sa vie, les plans éphémères d’un soir ce n’est vraiment pas mon truc. Je n’ai pas d’enfant aimerais en avoir avec une jeune fille de 28 à 34 ans qui soit douce.

Qu’elle ait un certain caractère. Donc si vous vous reconnaissez dans cette description contactez-moi rapidement pour que nous fassions connaissance.

A dernière chose, il faut que vous habitiez Marseille c’est très important. Car je ne souhaite pas des relations à long terme éloigné de plus de 50 km. Mais je suis sûr que vous me comprenez

Pour celles qui se disent c’est quoi ce truc mais qu’est-ce qu’il fait ce gars à nous draguer comme ça, je cherche simplement la perle rare c’est tout une personne sensible et douce, vous pourrez me contacter mon numéro qui est en haut de cette page.

Comme je suis converti depuis peu au catholicisme nous irons ensemble pourquoi pas aux réformés-canebière. Je ne souhaite pas aussi de musulmanes ou de rigoriste de l’orthodoxie. Moi j’ai choisi la chrétienté car c’était une religion d’amour et de paix pourrait-on dire, et j’aimerais trouver une personne en rapport avec ses qualités là alors si vous aussi rechercher la perle rare rencontrons-nous qu’en dites-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *