Rencontre Marseille

Article

Article

 

Tout est dans le titre

C’est vrai que tout est dans le titre. Je veux faire une rencontre : d’une Marseillaise de 27 à 33 ans !

Y a rien là pour les … ! Bon je me calme un peu car sinon je vais épuiser toute mes cartouches lol. Comprenons-nous bien mesdemoiselles je n’ai pas envie de faire une rencontre d’un soir.

Où la beauté s’affadie à mesure que se passe la soirée non ! J’ai envie de faire la rencontre qui changera tout. Qui révolutionnera ma vie ainsi que celle de la femme que je côtoie.

Pour étayer un peu mon propos disons que la fille que je recherche est un peu particulière. Car ne nous le cachons pas le « je veux rencontrer une fille à Marseille » c’est plutôt vague non ? A vrai dire j’ai plusieurs critères qui ont tous leur importance significative. Et plus vous aurez mesdemoiselles de critères s’additionnant pourrait-on dire mieux ceci sera. Sans allez non plus jusqu’à vous mettre une note de zéro à vingt j’aime à croire que c’est une bonne manière de vous juger.

Et puis il y a bien sûr aussi le ressenti qui est très important. Si je craque sur une fille peut être que ce ne sera pas réciproque lors de notre premier rendez-vous, je vous demanderez donc de ne pas vous brusquer en vous en allant, tout en disant il a des pensées vieillottes, ou tout simplement il n’est pas mon type.

Et si nous nous plaisons alors quid de l’avenir : et bien le futur s’annoncera sous de bons hospices avec notre amour commençant à naitre et nous deux faisant se produire des évènements pour qu’il perdure, et resplendisse comme le plus beau des joyaux.

J’en ai à présent terminé avec ce premier article je vous dis à demain pour de nouvelles aventures.