Association de Rencontre  à Marseille  Tél 06 95 08 85 04

Association de Rencontre à Marseille Tél 06 95 08 85 04

29 mai 2019 1 Par marcodb

Association de Rencontre à Marseille Tél 06 95 08 85 04

Halte-là ! N’éteignez pas cette vidéo et regardez-là jusqu’au bout s’il vous plait !

Il s’agit d’une vidéo présentant mon activité rencontre juive, et mariage mazal ! Alors vous-vous dites certainement en quoi suis-je concerné, moi j’ai un blog connu et je ne vois pas très où il veut en venir avec son site de rencontre juif !

L’adresse de mon site est http://my-businessangels.com, et je souhaite que vous le plébicitiez et le diffusiez au plus grand nombre.

 

Nous pourrions fort bien échanger nos compétences vous en nombre d’internautes et moi en dynamisme de rencontre.

 

En réalité, il s’agit d’une accroche pour des articles Invité, pour capter l’attention des chroniqueurs, que vous êtes, pour ensuite une fois qu’ils auront cliqués sur le bouton, ils soient renvoyés sur une page d’enregistrement, où ils s’inscriront et recevront souvent un article sur ce sujet, qui sera fait par ces petites menottes qu’en dites-vous ?

 

Ainsi je grimperai dans les moteurs de recherche, et vous vous aurez un expert des questions de mariages sous la main, et par la même vous pourrez faire profiter vos lecteurs de mon expérience dans ce domaine, qu’en dites-vous ?

 

Vos différents lecteurs sont très friands de l’amour, et autres embrassades tendres et passionnées, et je suis sûr qu’ils plébisciteront ce partenariat, qui j’en suis sûr sera très fructueux.

 

Donc que faut-il faire maintenant ? Et bien tout simplement remplir ce formulaire, aller sur votre blog et publier mes articles.

 

Je sais que les juifs célibataires sont moroses à l’image de la population mais si on ne bouge pas qu’on reste plan plan en attendant le prince charmant il ne va strictement rien se passer.

 

Bon je vous laisse, et surtout n’oubliez pas votre bonheur n’est pas loin du tout il faut juste que vous vous y investissiez.

 

Sommaire

Salut à vous mesdemoiselles je souhaiterai vous faire connaitre mon monde, et justement comme je recherche ma femme, peut être que nous tomberons sous le charme l’un de l’autre.

Ceci est le sommaire, en premier lieu nous étudierons ma recherche de femme, j’en veux une bien particulière, et je ne saurai souffrir la médiocrité, j’ai 33 ans alors maintenant j’en ai marre il faut que je me case avec la bonne un point c’est tout !

Vous verrez que ma recherche est un peu particulière, donc suivez-moi bien dans mes préférences.

Puis nous nous pencherons sur ma vie, mon parcours qui fut sans nul doute ponctuer de questionnement presque, je dois le dire, existentiel, qui m’ont donné la force d’aller jusqu’au bout des choses.

Voilà à tout de suite pour l’histoire de ma vie.

Rencontre célibataire : recherche Marseillaise 25-35 ans en priorité

https://www.facebook.com/Rencontre-juive-Marseille-1713505235547971/app/123077107711598/

https://twitter.com/JuiveMars

http://www.dailymotion.com/rencontrejuivemarseille

 

Site réservée aux juifs célibataires pour rencontre effective dans toute la France, contactez-moi au (+33) 07 82 70 20 63 pour plus d’explication, si vous voulez rencontrer des juifs célibataires disponibles dans des restaurants cacher c’est ici que ca se passe.

Bonjour tout d’abord merci de prendre le temps de regarder mes vidéos, très instructives et terriblement enivrantes, que j’ai concocté pour vous.

Il s’agit d’une présentation de mes attentes en vertus de la gente féminine, savoir quelle fille m’intéresse, et celle qui ne m’intéresse nullement.

Je vous dirai aussi la ville où j’habite pour que vous ayez l’intime honneur, d’y venir, ou bien si comme moi vous habitez déjà c’est très bien comme cela.

Il s’agit de Marseille.

Sachez en dernier lieu que je ne prendrai qu’une fille réelle, donc les ivoiriennes, ou autres camerounaises sont disqualifiées d’office, car elles cherchent que je cite « l’argent de l’homme blanc ».

Sur ces bonnes paroles lançons-nous dans mes préférences charnelles et sentimentales si vous le voulez bien.

Mes préférences vont aux filles ayant de 25 à 35 ans, vivant à Marseille, de type caucasien, si vous ne savez pas ce que ça veut dire regardez dans le dico ou passez votre chemin mesdemoiselles.

En fait je voudrai une femme épanouie, qui sache où elle va, qui ait un emploi stable, ma préférence va au fonctionnaire, mais si vous êtes dans l’armée je crois que ça va pas le faire, car je suis un peu indomptable, j’ai des petits côtés de cheval fougueux, enfin c’est à vous de voir.

Je l’ai déjà dit mais je me répète : je ne souhaite pas rencontrer de black, ou d’arabe, ou même d’asiatique, moi je veux faire ma vie avec ma promise, et j’ai des idées bien arrêtées, désolé à celle qui sont de ces ethnies.

Elle devra être juive ou catholique, porter en elle une certaine authenticité, donc les femmes vénales désolé il faudra repasser, se comporter bien en société avoir une certaine finesse avec les gens de ce monde, vous l’aurez compris mesdemoiselles je ne recherche pas une pauvre pechères, qui ferai pitié à n’importe quelle personne la croisant, j’ai déjà donné.

A et dernière chose j’aimerai une femme mince et élancée, environ de 1,55m à 1,75m.

Voilà pour le côté physique, maintenant passons au côté psychique, car c’est très important pour moi, puisque je suis médium, enfin c’est une autre histoire…

Donc je veux une femme qui soit terre à terre c’est important mais pas que ; je souhaite aussi qu’elle ait une certaine élévation spirituelle, qu’elle s’assume en tant que femme tout en gardant le secret espoir de trouver enfin le prince charmant, euh sans vouloir vous mentir je crois qu’il est sous vos yeux mesdemoiselles…

Mais attention je ne recherche pas des délurées de spiritualité qu’on voit pulluler sur certains sites, tels on va sortir ou d’autres.

Je dirai que ma prédilection va aux femmes ayant déjà effectué un parcours de vie et souhaitant se reposer sur un homme fort et puissant, qui saura à coup sûr les cajoler en leurs faisant oublier leur soucis de la vie du quotidien.

Mais comment suis-je et bien pour le savoir cliquez sur le bouton suivant, je vous en dirai plus par la suite. A tout de suite…

Rencontre célibataire : recherche Marseillaise 25-35 ans en priorité

Donc si vous êtes toujours là c’est très bien comme ça ! Vous aurez peut-être la chance si vous êtes sélectionnée de sortir avec moi, oui oui vous avez bien entendu, bon c’est vrai que je me vente un peu mais sans blague, si vous vous en donnez la peine vous réussirez votre vie avec moi, car je suis un homme exceptionnel bourré de qualités !

Néanmoins, vous vous posez certainement la question de « Comment est-il ? Est-ce qu’il va me convenir ? Comment par des messages envoyés comme cela vais-je pouvoir le rencontrer ? »

A toutes ces questions qui sont légitimes je répondrai ne vous en faites pas, mais je veux d’abord bien établir mes préférences charnelles.

Car si vous tombez sous mon charme et n’êtes pas du tout comme je le souhaite ceci serait dommage pour vous, de vous escrimer dans une voie qui n’aurait que très peu de chance d’aboutir.

En réalité mon type de femme au niveau physique aussi bien qu’au niveau spirituel ressemble à la description suivante.

Femme grande, maximum 175cm, mince avec de l’allure, et un charme fou, une femme qui a de la suite dans les idées qui veut se marier avec la perle rare, moi, caucasienne, désolé pour les arabes, les noires, et les asiatiques, mais vous n’entrez pas dans mes standards, encore mille excuses.

Par la même, je souhaiterai qu’elle habite Marseille ma ville, et qu’elle soit bien sûr célibataire et dispo.

En dernier lieu j’aimerai qu’elle n’ait pas d’enfant, mais si cela arrivait je saurai m’y préparer.

Enfin, la raison pour laquelle j’ai mis en place ce procédé de rencontres très élaborée par internet, est que cette fois ci je veux trouver la bonne

Alors à celles qui disent ça pue l’arnaque à plein nez, qu’elles s’en aillent, mais un jour ou l’autre elles s’en mordront les doigts. Je suis bien réel et je vais vous le prouvez ne vous en faites pas, mais patiente.

Vous pourrez aussi me laisser vos coordonnées mesdemoiselles : mais chaque chose en son temps.

Mais comment est-ce que je vais faire pour vous captiver, me direz-vous ? Et bien en vous racontant une vraie histoire : celle de ma vie et de mon parcours, qui fut souvent ponctué de doutes et d’interrogations, de remise en question mais qui m’ont toujours fait avancer, et m’en sortir, donc suivez le résumé de ma vie attentivement, on se retrouve de l’autre côté à demain…

Bon alors prête à changer votre vie, prête à enfin abandonner les plans foireux, qui ne vous mène à rien ! Qui ne nous mène t’à rien ! Restez bien accrochée ça va secouer !

Dans la suite vous allez faire un voyage dans ma vie ponctué de doute, d’interrogation, mais d’une force chevillée au corps qui m’a toujours fait avancer contre vent et marée.