Bar  à Marseille  Tél 06 95 08 85 04

Bar à Marseille Tél 06 95 08 85 04

29 mai 2019 4 Par marcodb

Bar à Marseille Tél 06 95 08 85 04

 

Mon histoire débute dans une famille heureuse, un père une mère mariés qui s’aime et aime leur enfant.

Oh mes parents n’étaient pas fonctionnaires loin s’en faut, mais plutôt des commerçants méritant et qui connaissaient la valeur de l’effort. Je reçu une éducation très correcte et qui me suivi durant mon existence, mais l’amour n’arme souvent pas pour supporter les turpitudes de l’existence, et j’allais m’en rendre compte rapidement.

Je disais donc qu’un évènement allait profondément changer ma vie, me la faire voir avec plus de perspective pourrais-je dire, avec plus de réalité.

Cet incident, ou plutôt cette chance, car aujourd’hui je le considère comme telle, allait bouleverser ma vie à tout jamais.

Assez d’attente : il s’agit d’une rupture d’anévrisme, survenue à la suite d’un angiome dans le cerveau, à ma douzième année.

Dès lors rien ne fut plus comme avant ! Et vous allez le constater dans ce qui va suivre.

2 Email

J’eus donc une hémiplégie cérébrale disais-je, qui me fit aller dans un centre de rééducation durant une année, à hélio marin à Hyères pour être exact.

J’aimais bien cette vie c’est vrai que j’étais handicapé, mais petit à petit je retrouvais l’usage de mes membres ; je me mis à remarcher dans ce centre, 3 mois après mon arrivée, et j’étais volontaire pour m’en sortir.

Mes parents qui venaient d’échapper au pire qui aurait été mon décès, m’apportez toute l’aide dont j’avais besoin, et bonnant mallant je sortie du centre une année plus tard, quasiment entièrement remis.

Bon bien évidemment j’avais toujours de la kiné et de l’orthophoniste, en plus de quelques interventions notamment aux yeux, ou au pied droit.

Ah au fait, dans mon malheur j’eu de la chance c’est vrai, comme j’étais gaucher de naissance, ce fut mon côté droit qui fut amoindri par mon hémiplégie.

En dernier lieu, j’obtins une reconnaissance d’handicap à 80%.

 

 

3 Email

Par la suite les années s’écoulèrent, je suivi une scolarité normale pourrait-on dire, j’avais lors des examens le tiers temps supplémentaire, comparé à mon handicap. Je me fis aussi des petites amies au gré des années. Je n’étais pas chanceux mais pas malchanceux non plus dans l’ensemble, je passais mes classes les unes après les autres pour arriver au BTS Compta, pour un terminal littéraire c’est pas mal ma fois, puisqu’il y a des mathématiques et on ne les étudie pas en terminale littéraire.

Par la suite j’eue une année de repos où je profitais de mon chez moi, car mes parents très avisés m’avaient acheté un appartement, et je le remboursais chaque mois avec mon allocation de Cotorep ou MDPH si vous préférez.

En outre, l’un de mes buts premiers (et ma formation en atteste) était de rentrer dans la fonction publique, et ce fut chose faite en novembre 2007, où j’entrai enfin au conseil général des Bouches du Rhône, au service des personnes âgées et personnes handicapées.

4e Email

J’étais heureux mais la boucle serait bouclée quand je rencontrerai ma promise et c’est pour cette raison que vous me trouver aujourd’hui devant vous mesdemoiselles.

5e Importation de contact

S’il vous plait pour que mon site casse la baraque il faudrait juste une petite chose, est-ce que vous voulez bien, ça serai de m’envoyer vos contacts mail comme ceci je pourrais prévenir plus de monde.

Pour ceux qui ont Windows comme moi voilà la technique : ouvrez le navigateur, allez sur votre boite mail entrez l’adresse mail suivante rencontresmarseille13@gmail.com, puis cliquez sur message et enfin « à », et là pensez bien à sélectionner tous vos contacts c’est très important, vous mettez comme objet envoi, et vous envoyez le tout, comme je serai dans la liste d’email je les recevrai aussi.

6e Demande des coordonnées complètes

C’est encore moi lol, décidemment vous allez dire que j’exagère lol, mais comment pourrions-nous nous rencontrer si l’on ne s’échangeait nos coordonnées, donc je vous invite à me laisser vos coordonnées pour que je puisse vous rappeler, sur le formulaire suivant.

7e Invitation

Au fait et si on se rencontrait qu’en dites-vous pour cela laissez vos coordonnées.

Conclusion

Vous venez d’assister mesdemoiselles au dévoilement de ma vie, vous invitant à venir y prendre part, une part active, en devenant ni plus ni moins ma femme.

Pour conclure je dirai de suivre le lien contact qui vous amènera sur une page vous expliquant comment m’aider dans ma démarche.

A bientôt pour de nouvelle aventure.

Evènement Sortie Rencontre Célibataire Marseille

Coucou, alors je suis posé la question de comment faire pour créer une interaction plus forte, que les femmes viennent à moi et accepte de me donner leur précieux sésame : qui n’est autre que leur numéro.

Et j’en suis bel et bien arrivé à la conclusion que c’était en organisant des évènements, que la rencontre tant attendue entre des êtres charnellement constitués se produirait. Comprenez-moi bien je ne suis pas un assoiffé de sexe je veux juste trouver celle qui me correspond le plus un point c’est tout.

La rencontre qui sera une sortie entre célibataire, 25-35 ans ne l’oubliez pas, se déroulera de la sorte : vous serez conviées à une soirée organisée par moi. Vous paierez la consommation du restaurant qui nous accueille, ceci n’ira nullement dans mes poches ne vous en faites pas.

J’essaierai de choisir un restaurant si possible casher, mais par contre je pense que nous organiserons plutôt ces évènements le soir.

Voilà j’ai tout dit cliquez si ce n’est déjà fait sur évènements.