Catholique  à Marseille  Tél 06 95 08 85 04

Catholique à Marseille Tél 06 95 08 85 04

29 mai 2019 0 Par marcodb

Catholique à Marseille Tél 06 95 08 85 04

Farniente c’est ma devise lol

Nous pourrions sortir aller nous promener sur la plage, en été, et puis nous abandonner l’un à l’autre laissant parler nos émotions.

En fait je viens un total lâcher prise une femme ayant vécu certes mais pas fermée, ne voulant strictement rien faire, combien j’en ai connu.

Car moi je suis un homme avec son côté bestial et viril sans dire non plus que je suis un étalon, mais c’est vrai que j’ai beaucoup attendu la perle rare et que internet m’a semblé le meilleur moyen de la trouver.

Car si vous regardez c’est qu’en général vous habitez Marseille, vous êtes une femme célibataire et vous vous demandez quelle sortie je pourrais vous proposer. Pourquoi pas aller au palais Longchamp ou bien au Pharos ou encore dans les calanques, il y a tellement de beaux endroits à visiter à Marseille.

Si vous vivez dans les Bouches-du-Rhône je peux me déplacer

J’ai une voiture donc je peux vous prendre nous pourrions aller pourquoi pas ensemble se détendre et profiter de la vie c’est pour cette raison que je préfère une femme sans enfant qui soit plus libre de ses faits et gestes.

Un très gentil marseillais à lunette - Rencontre Marseille Célibataire Homme Charmant

Dépêchez-vous mesdemoiselles si vous vivez à Marseille – Rencontre Marseille Célibataire Homme Charmant

Et aussi les femmes étant mère et attachant une certaine importance alors leur vie sentimentale ne s’étend pas couper de la vie charnelle au profit de leurs enfants, m’intéresse aussi, et je souhaiterais que nous fassions plus ample connaissance pour cela remplissez le formulaire adéquate rendez-vous.

Ainsi nous pourrons être en osmose vis-à-vis de vos souhaits et vis-à-vis des miens, qu’en dites-vous.

Coup de fil impromptu d’un homme marseillais

Autre petit aparté j’ai aussi mon numéro pour celle habitant Marseille et voulant me rejoindre pour cela contactez-moi au numéro indiqué, ainsi nous apprendrons à nous connaître en nous découvrirons et en étant plus à même de nous connaître.

Bon je vous laisse maintenant et rêvez bien à moi si vous le souhaitez, ça sera en tout cas mon cas lol.

Mariage

Notre futur me direz-vous, car c’est bien beau de se rencontrer mais ensuite qu’est-ce qu’on fait ? Sachez que si j’ai écrit dans ce site c’est que je veux trouver ma femme, ma vous vous dites « eh je corresponds aux critères et… ça s’arrête là ».

Pas du tout mesdemoiselles, nous nous donnerons rendez-vous si vous souhaitez dans un endroit plaisant, ou je pourrais vous faire voir quel homme exceptionnel je suis, je sais-je m’envoie des fleurs mais j’aime tellement leurs parfums que voulez-vous.

Je disais donc que si vous aussi vous êtes une femme exceptionnelle je m’en rendrai rapidement compte, et nous pourrons-nous installer dans une relation de connivence, et de sensibilité qui n’aura nul autre pareil.

Car ne nous le cachons pas, si je fais une telle démarche auprès de vous c’est que je souhaite trouver ma femme, pour avoir une famille, et m’installer dans la vie, avec une fiancée qui m’apporte ce que je recherche la stabilité. En aparté, certains hommes et j’en fais partie recherche aussi une certaine forme de stabilité, comme vous mesdemoiselles.

En outre, je répète ce que j’ai déjà dit lol, je ne veux pas de michiginées, vous savez ces folles se croyant tout permis parce qu’elles sont il est vrai belle, je n’accepterai par exemple de me faire dicter ma conduite, ou bien de recevoir un bon point à chaque fois que je fais une bonne action, notre relation doit plutôt s’établir sur un pieds d’égalité.

A propos des enfants, que je n’ai pas encore je vous rassure, moi j’ai plutôt une petite préférence pour les filles, surtout si elles sont aussi chipies que leur mère, mais si on a des garçons je ne serai pas froissé.

En dernier lieu, j’aimerai que ma future femme ait une profession stable, où elle s’épanouisse et qu’elle aime.

Rencontre et Type de recherche

Mon type de recherche est un peu particulier, après tout j’affiche mes préférences, et elles sont sommes toutes communes. Sachez donc mesdemoiselles que les arguments que j’énoncerai seront par ordre d’importance, du plus important au moins important.

Allons-y si vous le voulez bien : je débuterai mon propos par la physique, donc une femme âgée de 27 à 33 ans, sans enfant, habitant Marseille ou sa périphérie, mince, de 155 cm à 175 cm, élancée, ayant du charme, célibataire ça va s’en dire, ah au  faite je prends aussi les veuves, et divorcées, à conditions qu’il n’y ai pas d’enfant.

Pas de noire, d’arabe, ou d’asiatique, je suis désolé mesdemoiselles d’être aussi drastique sur mes préférences ethnique, mais que voulez-vous c’est pour passer le restant de ma vie que j’écris sur ce blog, donc là je ne m’amuse pas et de toute façon ce n’est pas du racisme ou de la discrimination que je fais, non, c’est plutôt une forme de préférence amoureuse que j’exprime aujourd’hui devant vous charmantes lectrices.

Pour mes préférences psychiques maintenant : elles sont tout aussi importantes, sachez que je ne veux absolument pas de femme vénale, attiré par l’argent, que si elles osent se présenter je les recevrais fort mal, et que je leur ferai passer l’envie d’embêter un charmant jeune homme, qui ne veux qu’une chose en somme trouver sa promise.

Je disais donc qu’elle ne devra pas être non plus une pipelette qui parle à tort et à travers, il faudra au contraire qu’elle réfléchisse un minimum avant de parler, alors vous vous dites probablement nous ce qu’on veut aussi c’est convoler en juste noce, et puis c’est tout, on ne comprend pas très bien où il veut en venir ?

Je vous répondrai qu’en gros je ne veux pas de michiginées, de chtarbées, une femme plutôt sensée et qui ai une estime de soi, qu’elle fasse passer aux autres.

Quelle soit Chrétienne : Objectif chrétienté à Marseille

Tout d’abord je tenais à vous remercier de prendre le temps de lire mon texte, si vous habitez Marseille et que vous êtes une femme célibataire, vous avez à peu près 30 ans et qui vous demander quelles sont choses à faire pour Sortir de son mal-être existentielle, qui vous fait rencontrer des personnes sans saveur.

Vous êtes tombés sur mon site il est vrai mais sachez que la chrétienté puisque c’est le sujet de cet article est très importante pour moi, je fais mon baptême à Pâques et je serais heureux que vous veniez, pourquoi pas aussi bien évidemment vous lisez cet article après ce sacrement vous pourrez venir tous les dimanches à l’église des réformés Canebière.

Voyez-vous mes parents sont de deux religions différentes mon père est juif et ma mère chrétienne j’ai longtemps cherché ma voix entre ces deux religions, mais maintenant je l’ai trouvé et j’attends juste une chose c’est une chrétienne comme moi, qui pense et réfléchis à toutes les choses de la vie et qui veut un garçon super pour partager le restant de son existence.

Je n’aime pas les délurées les vénales donc si vous êtes une fille qui se dit tiens encore un pigeon à plumer  sachez que je me méfie, ce n’est pas mon cas je me suis déjà fait plumer par le passé et cette fois je montre les crocs, et voyez-vous le fait que je sois chrétien ne change absolument rien à cela je ne suis pas un bénitier d’église non, mais la chrétienté m’a plutôt donner des parades et des forces spirituelles que j’aimerais partager avec ma future femme, si vous êtes donc une personne de sexe féminin vivant à Marseille célibataire sans enfant, ayant à peu près 30 ans vous m’intéressez fortement sachez que je désire instamment une chose me marier avec la bonne, alors vous vous dites certainement : « moi aussi je veux me marier avec le bon » et bien je vous dirais rencontrons-nous pourquoi pas dans un café et nous ferons plus ample connaissance.

Je vais à l’église des  réformés-canebière, si vous habitez Lille ou Colmar sachez que je ne vous répondrai pas je désire essentiellement des femmes qui vivent dans les alentours de Marseille, le mieux serait à Marseille évidemment, mais je ne serai pas contre non plus une aubagnaise ou une aixoise pourquoi pas, donc pas une femme qui soit une agnostique ou une laïcarde, comme on en voie en réalité beaucoup non j’aimerais plutôt que ma promise soit une femme sensible qui est un certain raffinement, et qui ne comprends pas pourquoi elle ne trouve pas le prince charmant.

Croyez-moi c’est très dur de nos jours de trouver la perle rare et ce site vous donne la possibilité de me contacter et de laisser aussi votre numéro sur le formulaire rendez-vous, bon assez parlé maintenant passons aux choses sérieuses remplissez le formulaire et retrouvons-nous de l’autre côté, où vous lirez d’autres articles en vous inscrivant à ma newsletter quand dites-vous allez à de suite de l’autre côté.

Si elle est Juive marseillaise ça ira…

J’aimerais aussi rencontrer une juive pourquoi pas, non pas une orthodoxe ou une dévote non pas d’église mais plutôt de rabbin en réalité.

J’aimerais une femme avenante, sensuelle et sachant qu’elles sont les limites à ne pas franchir avec un homme courtois et gentil comme je le suis.

Car j’ai beaucoup souffert par le passé de la rudesse et du manque de considération de la part des autorités communautaires juives.

Je veux dire par là que j’ai choisi pour ma part la chrétienté parce que on se sent réellement porter des messes par une force qui vous fait aller au-delà de votre être, et je suis au regret de constater que dans la religion israélite ce n’est point le cas.

Mais je ne suis pas contre avoir une chérie juive car mon père c’est vrai est juif et moi aussi je voulais le devenir, mais j’ai choisi la chrétienté c’est personnel mais je ne serais pas contre avoir une femme juive avec bien évidemment pourquoi pas de futurs enfants juifs.

Nous ferions des bébés que nous élèverions dans les commandements juifs ; car croyez-moi ce n’est pas un défaut ou une tare que d’épouser quelqu’un d’une autre religion, et j’aimerais par la même clore  l’épisode douloureux de mon existence entre deux cultures.

Ce fut le choix d’une religion ou d’une autre car voyez-vous le problème avec la religion juive et que il n’y a pas de clergé et tout se fait en hébreu alors soit vous vous conformez et vous rentrez de plain-pied dans cette religion, sans en connaître les tenants et les aboutissants vous échappent, et vous choisissez une autre religion qui est pour ma part la religion chrétienne car j’ai beaucoup réfléchi c’est vrai mais finalement de devenir chrétien.

Je souhaiterais raccorder mon côté juif car j’ai réellement un côté Juif mon nom en est la preuve de Bensasson et terminer la boucle voyez-vous d’un autre biais, je pourrais aussi me contenter d’une personne charmante au demeurant qui n’a pas encore trouvé sa voie religieuse, et je lui montrerai l’amour qu’il y a dans le Christ alors je sais que les juifs ne crois pas au Christ mais pourtant c’est une belle promesse, et un message d’amour et de paix.

Bon assez parlé de religion religieuse passons maintenant au sentiment pour le charnel comparé à une chrétienne et une juive disons que j’ai eu quelques expériences charnelles, je l’ai fait quoi je  ne suis pas puceau, mais je me réserve pour ma promise et j’attends patiemment ou plus avec l’aide d’internet, les lectrices marseillaise qui raffolent de ces invitations.
Bon je vous quitte mes demoiselles et besrat ashem.