Centre Commercial à Marseille  Tél 06 95 08 85 04

Centre Commercial à Marseille Tél 06 95 08 85 04

29 mai 2019 0 Par marcodb

Centre Commercial à Marseille Tél 06 95 08 85 04

Raison du Site : A l’aide Mesdemoiselles si vous êtes célibataires marseillaises rencontrons-nous

Je fais ce site car j’habite Marseille et j’en ai plus que marre de ne trouver aucune femme à ma hauteur, qui soit avenante gentille douce et ait qui est du savoir-vivre.

A vrai dire ma recherche est plutôt simple je suis un jeune homme de 35 ans qui habitent Marseille le 4e arrondissement et j’aimerais rencontrer une personne sensible et douce en rapport avec mes qualités.

Superbe marseillaise - Rencontre Marseille Célibataire Homme Charmant

Fille habitant marseille très belle – Rencontre Marseille Célibataire Homme Charmant

Et qui soit célibataire sans enfants, j’ai mes préférences je la souhaite mince grande élancé blanche je sais que mes critères sont très sévère, mais semble-t-il c’est la majorité de la population qui est semble-t-il comme ça.

Du moins celle des célibataires, de toute manière sachez aussi que je ne suis pas raciste nullement mais je préfère avoir une chérie à mon image.

Par là-même j’aimerais aussi trouver une femme qui soit d’accord avec l’idée de se mettre avec un homme qui veille faire sa vie, les plans éphémères d’un soir ce n’est vraiment pas mon truc, je n’ai pas d’enfant aimerais en avoir avec une jeune fille de 28 à 34 ans qui soit douce.

Comment j’aimerai que soit cette marseillaise

Qu’elle ait un certain caractère donc si vous vous reconnaissez dans cette description contactez-moi rapidement pour que nous fassions connaissance.

A dernière chose, il faut que vous habitiez Marseille c’est très important car je ne souhaite pas des relations à long terme éloigné de plus de 50 km, mais je suis sûr que vous me comprenez

Pour celles qui se disent c’est quoi ce truc mais qu’est-ce qu’il fait ce gars à nous draguer comme ça, je cherche simplement la perle rare c’est tout une personne sensible et douce, vous pourrez me contacter mon numéro qui est en haut de cette page.

Conversion récente à la Chrétienneté

Comme je suis converti depuis peu au catholicisme nous irons ensemble pourquoi pas aux réformés-canebière, je ne souhaite pas aussi de musulmanes ou de rigoriste de l’orthodoxie, moi j’ai choisi la chrétienté car c’était une religion d’amour et de paix pourrait-on dire.

Et j’aimerais trouver une personne en rapport avec ses qualités là alors si vous aussi rechercher la perle rare rencontrons-nous qu’en dites-vous ?

C’est vrai que tout est dans le titre : je veux faire une rencontre : d’une Marseillaise de 27 à 35 ans ! Y a rien là pour les … ! Bon je me calme un peu car sinon je vais épuiser toute mes cartouches lol.

Comprenons-nous bien mesdemoiselles je n’ai pas envie de faire une rencontre d’un soir, où la beauté s’affadie à mesure que se passe la soirée non ! J’ai envie de faire la rencontre qui changera tout, qui révolutionnera ma vie ainsi que celle de la femme que je côtoie.

Rentrons plus dans les détails sur la marseillaise recherchée

Pour étayer un peu mon propos disons que la fille que je recherche est un peu particulière. Car ne nous le cachons pas le « je veux rencontrer une fille à Marseille » c’est plutôt vague non ?

A vrai dire j’ai plusieurs critères qui ont tous leur importance significative, et plus vous aurez mesdemoiselles de critères s’additionnant pourrait-on dire mieux ceci sera. Sans allez non plus jusqu’à vous mettre une note de zéro à vingt j’aime à croire que c’est une bonne manière de vous juger.

Et puis il y a bien sûr aussi le ressenti qui est très important : si je craque sur une fille peut être que ce ne sera pas réciproque lors de notre premier rendez-vous, je vous demanderez donc de ne pas vous brusquer en vous en allant, tout en disant il a des pensées vieillottes, ou tout simplement il n’est pas mon type.

Et si nous nous plaisons alors quid de l’avenir : et bien le futur s’annoncera sous de bons hospices avec notre amour commençant à naitre et nous deux faisant se produire des évènements pour qu’il perdure, et resplendisse comme le plus beau des joyaux.

J’en ai à présent terminé avec ce premier article je vous dis à demain pour de nouvelles aventures.

Mes buts et mes objectifs concernant cette habitante du 13

Mes buts et mes objectifs sont en réalité unique : trouver la femme parfaite pour moi à Marseille, qui me corresponde et qui soit tout simplement la bonne. Car ça fait trop longtemps que j’attends et j’en ai plus qu’assez de poireauter sans rien faire. Donc j’ai pensé à un site internet et « Rencontre Femme Marseille » est né.

Je tiens à faire une petite mise au point : ce site n’est pas un truc de rencontre ou je ne sais quoi d’autre. C’est plutôt un endroit raffiné où les jolies Marseillaises célibataires pourront venir, me lire, et décider de tenter l’aventure avec un charmant trentenaire en pleine recherche de la perle rare.

Car ne nous le cachons pas si on veut être visible sur internet aujourd’hui, sans dépenser des fortunes en référencement, il faut gratter du papier pourrais-je dire, ou sur le clavier c’est comme vous voulez.

A toutes celles qui veulent enfin trouver le grand amour, à toutes celles qui ne comprennent pas pourquoi c’est si dur de rencontrer quelqu’un aujourd’hui.

Alors qu’en aparté il n’y a jamais eu autant de moyens de communications sur la planète : je réponds instamment que moi j’existe : je vis à Marseille, suis célibataire, et recherche aussi la perle rare âgée de 27 à 35 ans.

Donc même si vous êtes dépités, que vous en avez marre des hommes vous ayant trop fait souffrir, et que vous vous dites après tout pourquoi ne pas tenter de devenir lesbiennes pour certaines, je dis stop.

Moi je suis un beau parti prêt à tout pour vous conquérir, si vous êtes dans mes préférences aussi bien physiques, que psychiques.

Alors à toutes les défaitistes et celles ne croyant plus en l’Amour avec un grand A je dis il est en face de vous est-ce que vous vous en rendez compte ?

Dans la suite je vous dévoilerai le type de femme que je recherche, donc patiente.

Le physique est en parti essentiel dans la cité phocéenne

Le physique est une partie très importante pour moi, c’est vrai je ne veux pas de pauvre pechère qui vienne quémander à ma porte non, je désire plutôt, des femmes sûrs de leurs beautés et de leurs pouvoirs d’attraction, des femmes qui soient minces, c’est capital pour moi.

Oh je ne veux pas des canons de beauté, type Pamela Anderson, ou Claudia Schiffer, non, mais plutôt une femme piquante, enjouée qui me tienne t^te de temps à autres et qui soit terriblement femme.

D’ailleurs à ce propos je suis très classique vis-à-vis de mes préférences masculines, c’est vrai un homme préfère les femmes jolies, et il ne pourrait sortir avec disons-le « un cadavre ».

Alors que pour les femmes c’est plus la sécurité financière et émotionnelle qu’elle recherche, tout en souhaitant quand même aussi qu’il ne soit pas trop moche. Mais sur un ordre de valeur l’aspect esthétique est prépondérant chez l’homme.

Vous avez de la chance mesdemoiselles je suis beau, bien évidemment c’est subjectif, mais je dois dire que je ne suis pas mal né, j’ai 34 ans, je fais 1,70 mètre pour 75 kg, châtain, yeux bleu, j’ai un beau minois en somme.

Donc à celles qui me diront « mais est-ce qu’il s’est regardé dans une glace ce fou » je répondrais très poliment, et avec le doigté qui m’a toujours caractérisé : « dégagez bandes de p******, je n’en ai que faire de vos insultes de tordues, moi je veux trouver ma femmes et je la trouverai, un point c’est tout.

Quand moi et ma future nous nous promènerons main dans la main, avec cet amour, nous envahissant, nous vous regarderons, errer dans la ville à la recherche d’un coup d’un soir, que vous espérerez faire durer la semaine, vous êtes pathétiques, bandes de décérébrées.

Importance origine et prépondérance du moral à Marseille

C’est très important les origines de son conjoint, non pas que je sois raciste, ce n’est pas ça non mais pour les relations intimes, pour partager la vie d’une personne j’ai mes préférences il est vrai.

Voyez-vous comme je suis de parents issus d’une religion judéo-chrétienne je préfère trouver mon idéal soit chez les juifs, ou bien les chrétiens.

Je le sais bien cela  pourra choquer certaines personnes qui ne comprendront pas ma décision mais après comme dirai Alain Juppé : « allez-vous faire foutre » si vous ne respectez pas la liberté de conscience de chacun.

Alors ne vous vexer pas mesdemoiselles si vous n’êtes de cette origines, mais j’affiche fièrement mes préférences, aux yeux du plus grand nombre d’entre vous.

Alors j’entends déjà les plus catégoriques d’entre vous me dire : « mais c’est de la discrimination », c’est plutôt un choix de ma part et il est réfléchi et pensé.

A propos de votre physique sachez que je serai intraitable : vous devrez être mince et correspondre à mes autres critères à propos votre apparence.

Pour ce qui est du moral maintenant, ou la psyché si vous préférez, je désire une femme douce, avenante, qui sait s’insérer dans une conversation, sans blesser autrui, mais s’éclipser si elle sent qu’elle est de trop, une femme avec un certain doigté.

Oh bien évidemment je ne recherche pas non plus une pro de la communication, mais c’est important c’est vrai d’être au fait sur les questions de société pour avoir une conversation plaisante.

D’ailleurs à ce propos les multiples essais que j’ai déjà tenté récemment avec la gente féminine n’ont pas été très concluant car justement elles manquaient d’un certain savoir vivre et savoir être. Aussi c’est vrai que j’ai cherché juste dans mon quartier lol.

Pour finir je dirai que je suis très confiant sur le fait de trouver une femme qui me corresponde, comme je veux quoi. Et je ne lâcherai pas l’affaire mesdemoiselles, si vous lisez internet vous me trouverez présent arborant mon fier étendard, en désirant instamment que vous me contactiez.

Bon vous me donnez votre numéro si vous vivez à Marseille mesdemoiselles

A propos, du numéro de téléphone il faut bien évidemment mesdemoiselles me donner votre numéro de téléphone.

Car sinon ceci n’aura bien évidemment pas de fin agréable je me retrouverai seul et vous aussi je tiens à vous le dire ; c’est très important de me donner la possibilité de vous joindre si vous habitez Marseille la ville phocéenne par excellence.

Donc j’aimerais que tout simplement que vous cliquiez dans la rubrique formulaire et remplissez le formulaire rendez-vous que je puisse vous recontacter, lorsque je regarde mes emails d’un gentil petit email envoyé par vous avec vos coordonnées exactes et ce que vous recherchez.

Ainsi je pourrais vous contacter puisque vous aurez laissé votre numéro de téléphone dans cette rubrique.

Si vous ne le souhaitez pas et êtes dubitative à l’extrême je vous conseillerais plutôt de remplir la rubrique formulaire simple avec seulement votre nom et l’email qui vous est attaché.

Vous savez je trouve que j’ai eu une bonne idée de faire ce site : il présente les attentes et les exigences d’un jeune homme approchant la quarantaine et qui a des tonnes d’amour à donner.

Ah dernier point, et non des moindres les femmes vénales et qui n’aiment que l’argent je n’en veut pas, je désire une fille souhaitant s’investir à 200%.

Chaque semaine environ vous recevrez un e mail de ma part vous invitant à visionner l’un de mes textes ou l’une de mes vidéos, qu’en dites-vous.

Je sais c’est très bizarre un homme qui fait cela qui crée une page pour un les filles, en quelque sorte ma démarche est sensible et généreuse et je souhaite trouver la marseillaise qui me rendra heureux et qui a encore plein de rêves dans les yeux sans en avoir trop non plus, je vous laisse ici et vous souhaite une bonne soirée bye.