Club de rencontre Marseille pour trentenaire charmant jeune homme vous attend !

Rencontre à Marseille Allez l’OM




Rencontre à Marseille d’un beau jeune homme. C’est vrai que je suis un beau jeune homme, j’aime bien me envoyer des fleurs c’est vrai. Si on ne le fait pas qui c’est qui va le faire pour nous. Plus sérieusement je dois dire que je suis un trentenaire et que je recherche une jeune demoiselle qui a du plomb dans la cervelle.

Et voulant instamment convoler en justes noces avec beau parti ayant du charme et de l’allure. Je recherche une femme âgée de 28 à 35 en voulant fonder un foyer solide et stable.

Lorsque nous aurons passer le cap du bisous bisous pourquoi ne pas me présenter à vos parents. Je souhaite une femme avenante douce mais aussi qui ait une famille solide qui puisse l’épauler dans les moments difficiles.

Rassurez-vous mesdemoiselles je serai là aussi pour vous satisfaire à tous les points de vue aussi bien humainement que spirituellement et pourquoi pas aussi de manière charnelle. Vous vous dites c’est quoi ce site de malade mental qu’est-ce qui nous arrive on est où là aux amours de France 2. Non mesdemoiselles vous êtes sur mon site tout simplement pour rencontrer un homme charmant.

J’ai à présent 36 ans donc ça urge je dois il me faire passer la corde au cou. Alors je recherche une femme avenante gentille douce et très intelligente. Car j’ai moi-même à vrai dire à un intellect très développé.

J’aime bien m’envoyer des roses rouges couleur de l’amour mais je ne veux pas me tromper. Mon numéro est le suivant et 0782702063. Je vous le confie faites-en bonne usage.

Si vous n’habitez pas les Bouches-du-Rhône ce n’est pas la peine de me contacter. Je fais une restriction sur celles vivant à Lille Valenciennes, que sais-je, une ville du Nord quoi.

Moi je veux une Marseillaise un point c’est tout je sais je suis très sévère dans mes choix. Mais c’est personnel et de toute manière  un point c’est tout.

Allez à plus nouvelle brave

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *