Formation Pizza Marseille Mesdemoiselles Rencontre Cours apprentissage

Formation pizza à Marseille pour vous chère jeune fille.

Chaud devant, la pizza avec un goût exeptionnelle, est enfin là.




Donc regardez ses formes ontueuses et généreuses, qui sont tant d’invitation à s’abandonner, en la savourant avec délectation.

 

Si vous habitez Marseille, mesdemoiselles, venez et asseyez-vous : il est l’heure de manger.

La rencontre entre vous et moi se passera bien. Si vous êtes il est vrai dynamique et que vous voulez apprendre à faire la pizza.

Car je sais La confectionner donc vous apprendrez gratuitement.

Pour cela vous devez avant tout être une bonne élève et savoir mélanger les bons ingrédients. Bien sûr, ce n’est pas une pizza classique faite par un pizzaiole du coin de la rue non.

C’est une pizza d’exception de qualité que je fais. Aussi, elle est très simple à réaliser lorsqu’on a les bons ingrédients.

En outre, j’aimerais par la même que nous gardions contact.

Pourquoi pas comme ça je saurai si vous avez percer dans le métier. De même, si vous êtes devenue pizzaiola dans une grande enseigne. Pourquoi pas ouvrir aussi votre camion à pizza. Ou même votre pizzeria.

Car la pizza est une spécificité qui vous prend aux tripes et ne vous lâche pas. Bref, quand on l’a fait on est transporté à des années-lumière dans la beauté de la pâte raffinée. En réalité, elle laisse entrapercevoir la beauté de ses formes.

Donc vous vous dites mais il parle comme s’il avait une femme en face de lui. Mais que voulez-vous à choisir mesdemoiselles je préfère la pâte. Car elle ne vous trahit jamais.

Sans vouloir bien évidemment paraître goujat et puéril. Je vous invite donc à venir à mon domicile si vous habitez Marseille. Comme cela nous pourrons plus à même faire la pizza de A à Z. Si vous ne me croyez pas venez et vous verrez que je dis la vérité : téléphonez-moi à ce numéro pour que je vous donne mon adresse exacte 07 82 70 20 63.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *