Formation Voyance Mesdemoiselles à Marseille – Cours et apprentissage

Formation voyance mesdemoiselles si vous vivez dans la belle cité phocéenne.

Super oppotunité, tout d’abord j’aimerais vous inviter à ouvrir mon monde de l’occultisme et de la sorcellerie.




Bien sûr, c’est pour vous que je fais cela mesdemoiselles.

Donc si vous êtes intéressées par la découverte du monde occulte venez.

D’un autre biais, si vous voulez avoir une consultation gratuite sur le retour affectif,  que votre bien-aimée s’en est allé, sachez que cela par le passé je m’y suis tenté. Mais à présent c’est terminé. Aussi comprenez le bien j’utilise de la magie blanche. Et les forces qui sont déployés sont bien évidemment une véritable épreuve du combattant pour moi.

Mais j’aimerais apprendre à des jeunes filles l’art la sorcellerie. Et comme cela nous pourrions pourquoi pas nous amuser et rire comme des petits fous.

Aussi j’aimerais vous préciser la raison pour laquelle seulement à des filles et non pas aux hommes je fais cette proposition. C’est bien évidemment, que les femmes consultent plus les voyants et autres marabouts que les hommes.

Bien que ceci a tendance plus ou moins à s’équilibrer.

A dire vrai, je recherche des élèves qui ont soif d’apprendre, à mes côtés. Tout en étant spirituellement très avancées. Donc si vous êtes avenante gentille et douce, venez ! Vous voulez apprendre la magie blanche en toute honnêteté et en toute gentillesse venez à mon domicile. Je ne mords pas et je me ferai un plaisir de vous accueillir. Pour les excusez-moi du terme « névrosée » ceci est absolument hors de question. Vous ne pouvez pas venir et bavarder et jacasser sur vos histoires de cœur. Ce n’est pas comme ça que l’on avancera. En plus, OVS et une enseigne qui a pignon sur rue et semble-t-il ne permet pas trop de monnayer de l’argent. Ma formation est entièrement gratuite. Et elle le resteras à bonne entendeur salut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *