Je suis A la recherche de ma promise marseillaise

12 juillet 2019 0 Par marcodb

Je suis A la recherche de ma promise marseillaise

Ma Recherche est simple : Trouver une marseillaise comme  je le souhaite

Bon assez bavardé qu’est-ce que je recherche c’est simple une fille célibataire de 27 à 35 ans sans enfant. Blanche sérieuse, ayant la tête sur les épaules, un métier stable et une situation. Qui peut prendre des décisions.

Et la première chose sera de nous donner rendez-vous. Donc remplissez le formulaire ci-dessous et engagez-vous dans l’aventure au sens propre comme au figuré.

Pour que nous fassions pourquoi pas un long bout de chemin ensemble. Alors à toutes celles qui se disent j’en ai marre des connards. Qui sur les blogs déblatère sans connaître les sentiments des personnes sur lesquelles ils écrivent.

Je les connais bien ses sentiments, et croyez-moi je m’engage dans une relation sérieuse et vrai.

D’ailleurs mon numéro est en bas en haut un peu partout sur ce site.

Alors prenez vos téléphones. Et remplissez le formulaire et rencontrons-nous maintenant, si vous êtes Marseillaise.

Rencontre femme Marseille Type de recherche

Mon type de recherche est un peu particulier, après tout j’affiche mes préférences.

Et elles sont sommes toutes communes. Sachez donc mesdemoiselles que les arguments que j’énoncerai seront par ordre d’importance. Du plus important au moins important.

Allons-y si vous le voulez bien : je débuterai mon propos par la physique.

Donc une femme âgée de 27 à 35 ans, sans enfant, habitant Marseille ou sa périphérie.

Mince, de 155 cm à 175 cm, élancée, ayant du charme, célibataire ça va s’en dire, ah au  faite je prends aussi les veuves, et divorcées, à conditions qu’il n’y ai pas d’enfant.

Pas de noire, d’arabe, ou d’asiatique, je suis désolé mesdemoiselles d’être aussi drastique sur mes préférences ethnique. Mais que voulez-vous c’est pour passer le restant de ma vie que j’écris sur ce blog.

J’ai réellement le souhait de trouver ma femme

Donc là je ne m’amuse pas et de toute façon ce n’est pas du racisme ou de la discrimination que je fais. Non, c’est plutôt une forme de préférence amoureuse que j’exprime aujourd’hui devant vous charmantes lectrices.

Pour mes préférences psychiques maintenant : elles sont tout aussi importantes, sachez que je ne veux absolument pas de femme vénale, attiré par l’argent, que si elles osent se présenter je les recevrais fort mal.

Et que je leur ferai passer l’envie d’embêter un charmant jeune homme, qui ne veux qu’une chose en somme trouver sa promise.

Je disais donc qu’elle ne devra pas être non plus une pipelette qui parle à tort et à travers.

Il faudra au contraire qu’elle réfléchisse un minimum avant de parler, alors vous vous dites probablement nous ce qu’on veut aussi c’est convoler en juste noce, et puis c’est tout, on ne comprend pas très bien où il veut en venir ?

Je vous répondrai qu’en gros je ne veux pas de michiginées, de chtarbées, une femme plutôt sensée et qui ai une estime de soi, qu’elle fasse passer aux autres.