Juive

Juive

J’aimerais aussi rencontrer une juive pourquoi pas. Non pas une orthodoxe ou une dévote non pas d’église. Mais plutôt de bonne composition.




J’aimerais une femme avenante, sensuelle. Et sachant qu’elles sont les limites à ne pas franchir. Avec un homme courtois et gentil comme je le suis.

Car j’ai beaucoup souffert par le passé. De la rudesse et du manque de considération de la part des autorités communautaires juives.

Je veux dire par là que j’ai choisi pour ma part la chrétienté parce que on se sent réellement porter. Par une force qui vous fait aller au-delà de votre être. Et je suis au regret de constater que dans la religion israélite ce n’est point le cas.

Mais je ne suis pas contre avoir une chérie juive car mon père c’est vrai est juif. Et moi aussi je voulais le devenir, mais j’ai choisi la chrétienté c’est personnel. Mais je ne serais pas contre avoir une femme juive. Avec bien évidemment pourquoi pas de futurs enfants juifs.

Nous ferions des bébés que nous élèverions dans les commandements juifs ; car croyez-moi ce n’est pas un défaut ou une tare que d’épouser quelqu’un d’une autre religion, et j’aimerais par la même clore  l’épisode douloureux de mon existence entre deux cultures.

Ce fut le choix d’une religion ou d’une autre car voyez-vous le problème avec la religion juive et que il n’y a pas de clergé et tout se fait en hébreu alors soit vous vous conformez et vous rentrez de plain-pied dans cette religion, sans en connaître les tenants et les aboutissants vous échappent, et vous choisissez une autre religion qui est pour ma part la religion chrétienne car j’ai beaucoup réfléchi c’est vrai mais finalement de devenir chrétien.

Je souhaiterais raccorder mon côté juif car j’ai réellement un côté Juif mon nom en est la preuve de Bensasson et terminer la boucle voyez-vous d’un autre biais, je pourrais aussi me contenter d’une personne charmante au demeurant qui n’a pas encore trouvé sa voie religieuse, et je lui montrerai l’amour qu’il y a dans le Christ alors je sais que les juifs ne crois pas au Christ mais pourtant c’est une belle promesse, et un message d’amour et de paix.

Bon assez parlé de religion religieuse passons maintenant au sentiment pour le charnel comparé à une chrétienne et une juive disons que j’ai eu quelques expériences charnelles, je l’ai fait quoi je  ne suis pas puceau, mais je me réserve pour ma promise et j’attends patiemment ou plus avec l’aide d’internet, les lectrices marseillaise qui raffolent de ces invitations.
Bon je vous quitte mes demoiselles et besrat ashem.