L’Amour à l’épreuve des balles avec une marseillaise célibataire

L’Amour à l’épreuve des balles avec une marseillaise célibataire

12 juillet 2019 0 Par marcodb

Créer une vie dans la cité phocéenne

Pour continuer, l’un de mes grands souhaits est que l’on fasse des projets communs. Tout en gardant tout de même une part de jardin secret.

D’ailleurs à ce propos c’est très important de garder une part d’ombre et de ne pas tout révéler à son conjoint. C’est ce qui fait durer les couples.

De même, je souhaiterai une femme pas trop cartésienne, qui s’intéresse aux sciences parallèles, tout en étant pas non plus mon double féminin.

Le grand A de… Amour

Surtout le plus important c’est que l’on soit amour, ami, mais aussi amant, en se jurant fidélité pour la vie, et que si des moments durs arrivent qu’on les affronte ensembles unis, pour le meilleur et pour le pire.

Aussi j’aimerai bien une femme rebelle, et tenace, qui me tienne tête en somme, sans que cela soit non plus une tête brûlée.

Nombre de petites têtes blondes

A dire vrai, je souhaite fonder une famille, et je veux que ce souhait soit partagé. Mais je n’aimerai pas par contre une famille type orthodoxe avec 8 enfants et tout le toutim. Non trois enfants cela me parait très bien.

L’un de mes souhait les plus chères est que l’on apparaisse dans la foule et que les gens se retourne en disant « qu’est-ce qu’ils vont bien ensembles ! »

Je désire que nos valeurs soient partagées mutuellement. Et que l’on forme une union indestructible.

Mais aussi qu’il n’y ait aucunes jalousies vis-à-vis de nos amis. En disant par exemple : « tu t’occupes toujours de tes amies et jamais de moi ! »

Garder son jardin Secret

Enfin, je souhaiterai donc que l’on ait chacun notre espace, tout en ayant des activités communes la plupart du temps.

Je fais une dernière demande, je souhaiterai que nous faisions chambre à part. Non pas que je ne veux pas faire l’amour ce n’est pas ça. Mais voyez-vous j’ai un sommeil plutôt léger alors faudra voir. Si dormir dans la même chambre ne nous indispose pas…

Pour conclure, je dirai que mon envie est de me poser avec une femme libre, sure d’elle-même, et terriblement vraie, je ne supporterai pas une femme vénale, j’y mets un véto catégorique.