Lettre d’un marseillais étant mécontent de ses rencontres

Lettre d’un marseillais étant mécontent de ses rencontres

12 juillet 2019 1 Par marcodb

Lettre d’un marseillais étant mécontent de ses rencontres

Lettre de diffusion de rencontre

Monsieur, je suis un Chrétien marseillais de 37 ans. Qui en a marre, plus qu’assez même de voir si peu de mariage catholique dans sa communauté de fidèle.

A dire vrai, c’est plutôt la population dans son ensemble qui est impactée par cette solitude accrue. Par manque d’envie les gens dans leur ensemble en font le minimum, syndical pour créer des interactions de rencontre…

Profitez de …

– OU –

Se connecter avec Facebook

En gros je suis Webmestre

Étant entre autre webmaster, et constatant cet état de fait j’ai décidé d’agir pour faire se rencontrer les gens de mon église.

Mais il faut que je sois franc, inviter les chrétiens c’est vague, où, quand, comment, et surtout avec quelle idée ? Il me fallait un plan d’action, et surtout du contenu à partager avec les gens friands.

Je devais toucher de une les associations Catho, centres communautaires et autres.

Et ensuite les journalistes étant intéressés par mon envie de faire se rencontrer les religieux. Avec comme finalité la conception de ces fameuses soirées.

Alors à ceux qui me disent : mais il faut des cultures religieuses différentes, pour qu’elles se mixent et fassent des mariages colorés, je dis stop. Ce n’est pas notre avis et respectez nos opinions après tout.

Noter bien mon Contact

Je vais donc laisser mes coordonnées pour les journalistes intéressés, et de même l’adresse de mes différents sites de rencontres.

Je veux dire le site principal et les réseaux sociaux.

Ainsi vous pourrez me contacter si vous êtes intéressé par mon histoire, du moins celle des célibataires, qu’il faut promotionner.

Enfin pour les associations de rencontre ceci serait très bénéfique que vous partagiez avec moi vos contacts. Ainsi nous pourrions inviter ensemble du monde, qu’en dites-vous ?

Marc

(+33) 0695088504

Lettre de protestation et invitation

Madame, monsieur, bonjour, si je vous écris aujourd’hui c’est que je suis scandalisé par le comportement de certains Catho. Et plus particulièrement de ceux n’étant pas très chaud pour des rencontres amoureuses.

Étant depuis longtemps un membre « en sommeil » de la communauté chrétienne Marseillaise, j’ai décidé voilà quelques mois d’agir. De faire se rencontrer des célibataires, ou plutôt de rencontrer des solos femmes marseillaises avenantes.

En plus, je ne veux pas installer un système commercial derrière, mais pas du tout, c’est entièrement bénévole et ça le restera.

Moi je veux rencontrer ma chérie par ce biais, et je n’y dérogerai pas. Donc c’est pour cela que je viens vers vous aujourd’hui : pour avoir cette chance de vous séduire.  Et on pourra se bécoter, converser, papoter, faire connaissance quoi…

Il va de soi que cette démarche je le répète est totalement bénévole. Et que je n’ai  aucun argent à mettre dans la location d’une salle, ou autre babiole.

Notre bonne humeur est bien présente et c’est bien suffisant.

Excusez-moi d’être un peu collant mais je veux une femme coûte que coûte.

Téléphonez-moi pour me faire vos propositions mesdemoiselles.