Ma Ville

Ma Ville

Ma cité, et oui vous l’aurez compris c’est Marseille, si vous me suivez dans toutes mes aventures.

 

Donc j’habite la cité phocéenne, et ma recherche est une compagne qui pourra me satisfaire aussi bien sexuellement, que  spirituellement.

 

Âge Recherché

Je recherche des jeune femme de 27 à 34 ans, qui soit avenante et distinguée, qui ait du savoir vivre. Je souhaiterai qu’elle n’ait pas d’enfants pour qu’on puisse s’installer dans une vie à deux, qui sera sans nul doute magique.

Recherche bien particulière

Bon ne nous mentons pas j’ai galéré un maximum pour faire ce site, sans blague il faut pas gratter du papier il faut s’astreindre à une discipline d’ascète, qui change des soirées arrosées, qu’on vivra un jour je l’espère.

Comment je la veux ?

C’est la grande question, grande, petite, mince, embonpoint ? Alors à votre avis, et bien je la veux tip top ma chérie et je suis sûr, que dans une ville comme Marseille, il doit bien y avoir cette  perle rare.

De toute manière j’en fais une question de principe, je trouverai ma femme par ce moyen espérons le.

Les pauvres peichères désolé.

C’est soirée ne sont pas pour les pauvres peichères. Je ne veux pas de cagolines : vous savez ces marseillaises que roulent des mécaniques tout en marchant du chewing-gum, et disons le qui non aucunes classe et pas de distinction.

Préférence sur la richesse

A propos, de l’argent, sans dire que je suis riche j’aime à croire que j’ai une bonne situation, je touche une pension confortable qui me permet de bien vivre.

Et vous mesdemoiselles, êtes-vous des marseillaises fortunées, soit par vos parents ou vous même? Je me pose la question car toujours pareil je ne veux pas de fille faisant la manche.

En bref…

Bon on va pas rester là trop longtemps, alors voilà ma recherche : donc une jolie marseillaise, célibataire sans  enfant, pas trop moche, et qui ait envie de s’investir avec un homme charmant, allé je vous laisse.