N° de téléphone

N° de Téléphone

A propos, du numéro de téléphone. Donc, il faut bien évidemment mesdemoiselles me donner

Car sinon ceci n’aura bien évidemment pas de fin agréable. Je me retrouverai seul et vous aussi. Aussi, je tiens à vous le dire c’est très important de me donner la possibilité de vous joindre. Ou bien, si vous habitez Marseille la ville phocéenne par excellence, on peut se voir.

Donc j’aimerais que tout simplement que vous cliquiez dans la rubrique formulaire, et remplissez le formulaire rendez-vous. Pour que, je puisse vous recontacter, lorsque je regarde mes emails, d’un gentil petit email envoyé par vous, avec vos coordonnées exactes. Et ce que vous recherchez.

Ainsi je pourrais vous contacter. Puisque vous aurez laissé votre numéro de téléphone dans cette rubrique. Bien évidemment, si vous ne le souhaitez pas et êtes dubitative à l’extrême je vous conseillerais plutôt de remplir la rubrique formulaire simple. A propos, il ne faut seulement que votre nom et l’email qui vous est attaché.

Vous savez je trouve que j’ai eu une bonne idée de faire ce site. Il présente les attentes et les exigences d’un jeune homme approchant la quarantaine. Et qui a des tonnes d’amour à donner.

Ah dernier point, et non des moindres les femmes vénales et qui n’aiment que l’argent je n’en veut pas, je désire une fille souhaitant s’investir à 200%.

Chaque semaine environ vous recevrez un email de ma part vous invitant à visionner l’un de mes textes ou l’une de mes vidéos, qu’en dites-vous je sais c’est très bizarre un homme qui fait cela qui crée une page pour un les filles, en quelque sorte ma démarche est sensible et généreuse et je souhaite trouver la marseillaise qui me rendra heureux et qui a encore plein de rêves dans les yeux sans en avoir trop non plus, je vous laisse ici et vous souhaite une bonne soirée bye.