Rencontre Spirituelle d’un Célibataire sur Marseille

Et si on faisait rencontre célibataire marseille spirituelle. Bonjour je un ancien Médium reconverti dans l’enseignement de mon savoir occulte, pour les jeunes et jolies jeunes filles Marseillaise.




Vous avez compris quel est mon but trouver ma femme dans ce monde quelquefois dûr à comprendre. Mais tellement passionnant qu’est celui des Sciences Occultes.

Je recherche une femme spirituelle et terriblement en quête d’un homme idéal.

Car je suis bien évidemment l’homme de vos rêves mesdemoiselles. Au sujet du passé, je fus Médium c’est vrai.

Avec une clientèle importante il est vrai. Avant je soignais le retour d’affection. Mais pour les autres et quand j’ai compris que cela ne m’amènerait rien.

Seulement des problèmes et des gens qui ne me pairaient pas toujours, j’ai raccroché les gants.

Moi je désire une jolie jeune fille Marseillaise. Apprentie sorcière qui cherche à savoir la vérité sur la magie et l’occultisme.

Car la vérité je la connais pour sûr et je vous la dirai si vous me faites confiance. Par la même, j’ai suivi une formation de magie dans une école renommée est réputée en Belgique.

De plus, je m’engage à faire tout le nécessaire pour vous formez et vous apprendre la magie. A contrario, je ne suis pas un arnaqueur puisque mes cours sont gratuits. En outre, je le répète ma volonté est de trouver une femme se rapprochant le plus possible de la perfection. Donc pas de femmes vénales ou michiguinées. Comme on en voit quand. D’un autre biais, c’est vrai que si vous rechercher l’homme idéal et que vous me le trouvez pas mesdemoiselles. Bien évidemment, il est sous vos yeux alors contactez-moi au 07 82 70 20 63 dépêchez-vous. Pour sûr, je perds patience et croyez-moi c’est mon côté avenant qui parle.

En réalité je suis beaucoup plus méchant que ce qu’il y paraît quand on me fait des crasses. Mais je suis aussi un charmeur invétéré et un beau parleur. Qui sait mettre les formes là où elles sont.

Bien évidemment je ne recherche pas une pauvre pêcheur qui ferait pitié non.

Ce que je recherche c’est une fille qui a de la carrure et une certaine dignité.

Qui sache où s’arrêter et où commencer.

De toute manière je n’ai pas vous faire un dessin vous m’avez compris. Si vous êtes comme je le souhaite :  Marseillaise, la trentaine, un beau minoi, venez.

Donc je vous ai donné mon numéro appelez-moi si vous êtes intéressé.

Et si vous avez déjà un petit copain et ne souhaitez pas vous blottir dans mes bras. Ce n’est même pas la peine qd’y penser, moi je veux ma chérie pour la vie, et je la veux maintenant.

Moi je cherche une femme sorcière un point c’est tout à bonne entendeur salut

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *