Rencontre célibataire Marseille… et oui les hommes aussi font leurs emplettes

Rencontre célibataire Marseille

Maintenant je désire rencontrer ma promise sur les sites de rencontres. Pourquoi pas faire le mien de site c’est vrai pour quelles raisons ne pas faire un blog. Qui donne envie aux jeunes filles célibataires habitant Marseille de venir.




Je m’appelle Marc et j’habite la cité phocéenne je suis un beau parti et en ai plus qu’assez de ne trouver personne de valable. Alors si vous entendez ma demande que vous n’êtes pas moche. Une fille en recherche d’un conjoint et que vous habitez cette ville Marseille merci de me contacter au plus vite.

Pour que nous puissions nous rencontrer et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble.

Je suis très courtois et même si j’ai mon petit côté tyrannique comme tout le monde, je suis franc et honnête. Celle qui le sont avec moi c’est un bon point, j’aimerais donc trouver une Marseillaise tip-top. Pour lâchons nous fonder un foyer c’est bien évidemment cela mon but de fonder une famille unie et solide. Comparé aux luttes familiales à ce propos je suis très ouvert à la discussion.

Pourquoi pas faire de la dialectique avec ma chérie je la souhaite chrétienne ou juive. Désolé pour les musulmanes mais je suis obligé de mettre le véto. Alors vous pouvez vous dire c’est injuste pourquoi il est si gentil.

Oh là là je veux devenir sa femme même si je suis  musulmane.

Il n’y a pas bon pour vous mes demoiselles je suis désolé mais c’est comme ça ce n’est pas autrement.

Voilà j’en ai à présent terminé et j’espère que vous me comprenez et comprenez ma démarche. Aussi une dernière chose je ne souhaite pas de filles habitants en dehors des Bouches-du-Rhône. Merci beaucoup pour tous et à bientôt bye.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *