Sa Spiritualité

Sa Spiritualité

Importance origine et prépondérance du moral

C’est très important les origines de son conjoint. Non pas que je sois raciste, ce n’est pas ça non. Mais pour les relations intimes, pour partager la vie d’une personne. J’ai mes préférences il est vrai.




Voyez-vous comme je suis de parents issus d’une religion judéo-chrétienne. Je préfère trouver mon idéal soit chez les juifs, ou bien les chrétiens.

Je le sais bien cela  pourra choquer certaines personnes qui ne comprendront pas ma décision. Mais après comme dirai Alain Juppé : « allez-vous faire foutre ». Si vous ne respectez pas la liberté de conscience de chacun.

Alors ne vous vexer pas mesdemoiselles si vous n’êtes de cette origines. Mais j’affiche fièrement mes préférences, aux yeux du plus grand nombre d’entre vous.

Alors j’entends déjà les plus catégoriques d’entre vous me dire : « mais c’est de la discrimination ». C’est plutôt un choix de ma part et il est réfléchi et pensé.

A propos de votre physique sachez que je serai intraitable. Vous devrez être mince et correspondre à mes autres critères à propos votre apparence.

Pour ce qui est du moral maintenant, ou la psyché si vous préférez, je désire une femme douce, avenante, qui sait s’insérer dans une conversation, sans blesser autrui, mais s’éclipser si elle sent qu’elle est de trop, une femme avec un certain doigté, oh bien évidemment je ne recherche pas non plus une pro de la communication, mais c’est important c’est vrai d’être au fait sur les questions de société pour avoir une conversation plaisante.

D’ailleurs à ce propos les multiples essais que j’ai déjà tenté récemment avec la gente féminine n’ont pas été très concluant car justement elles manquaient d’un certain savoir vivre et savoir être. Aussi c’est vrai que j’ai cherché juste dans mon quartier lol.

Pour finir je dirai que je suis très confiant sur le fait de trouver une femme qui me corresponde, comme je veux quoi. Et je ne lâcherai pas l’affaire mesdemoiselles, si vous lisez internet vous me trouverez présent arborant mon fier étendard, en désirant instamment que vous me contactiez.