Rencontre Marseille

Chrétienne

Chrétienne

 

Objectif chrétienté à Marseille

Tout d’abord je tenais à vous remercier de prendre le temps de lire mon texte. Si vous habitez Marseille. Et que vous êtes une femme célibataire, vous avez à peu près 30 ans et qui vous demander quelles sont choses à faire pour Sortir de son mal-être existentielle. Qui vous fait rencontrer des personnes sans saveur.

 

Vous êtes tombés sur mon site il est vrai mais sachez que la chrétienté. Puisque c’est le sujet de cet article est très importante pour moi. Je fais mon baptême à Pâques. Et je serais heureux que vous veniez. Pourquoi pas aussi bien évidemment vous lisez cet article. Après ce sacrement vous pourrez venir tous les dimanches à l’église des réformés Canebière.

Voyez-vous mes parents sont de deux religions différentes mon père est juif et ma mère chrétienne. J’ai longtemps cherché ma voix entre ces deux religions. Mais maintenant je l’ai trouvé. Et j’attends juste une chose c’est une chrétienne comme moi. Qui pense et réfléchis à toutes les choses de la vie. Et qui veut un garçon super pour partager le restant de son existence.

Je n’aime pas les délurées les vénales donc si vous êtes une fille qui se dit tiens encore un pigeon à plumer  sachez que je me méfie. Ce n’est pas mon cas je me suis déjà fait plumer par le passé et cette fois je montre les crocs, et voyez-vous le fait que je sois chrétien ne change absolument rien à cela je ne suis pas un bénitier d’église non. Mais la chrétienté m’a plutôt donner des parades et des forces spirituelles que j’aimerais partager avec ma future femme, si vous êtes donc une personne de sexe féminin vivant à Marseille célibataire sans enfant, ayant à peu près 30 ans vous m’intéressez fortement sachez que je désire instamment une chose me marier avec la bonne, alors vous vous dites certainement : « moi aussi je veux me marier avec le bon ». Et bien je vous dirais rencontrons-nous pourquoi pas dans un café et nous ferons plus ample connaissance.

Je vais à l’église des  réformés-canebière. Si vous habitez Lille ou Colmar sachez que je ne vous répondrai pas je désire essentiellement des femmes qui vivent dans les alentours de Marseille, le mieux serait à Marseille évidemment. Mais je ne serai pas contre non plus une aubagnaise ou une aixoise pourquoi pas, donc pas une femme qui soit une agnostique ou une laïcarde, comme on en voie en réalité beaucoup non j’aimerais plutôt que ma promise soit une femme sensible qui est un certain raffinement, et qui ne comprends pas pourquoi elle ne trouve pas le prince charmant.

Croyez-moi c’est très dur de nos jours de trouver la perle rare et ce site vous donne la possibilité de me contacter et de laisser aussi votre numéro sur le formulaire rendez-vous, bon assez parlé maintenant passons aux choses sérieuses remplissez le formulaire et retrouvons-nous de l’autre côté, où vous lirez d’autres articles en vous inscrivant à ma newsletter quand dites-vous allez à de suite de l’autre côté.